• Natsumi SAWA est née à Ishikawa au Japon et commence le piano à l’âge de 4 ans puis l’orgue à l’âge de 7 ans.

Elle rentre à l’université de musique de Senzoku Gakuen en 2012 où elle étudie l’orgue avec Yumiko Ogino et le piano avec Masako Yoshitake. En 2016, elle est diplomée en orgue avec la meilleure note de sa promotion, puis est sélectionnée pour le concert annuel des jeunes diplômés au théâtre métropolitain de Tokyo.

Après une année de perfectionnement, elle devient stagiaire dans le hall de concert de Minato Mirai à Yokohama où elle reçoit l’enseignement de Hatsumi Miura. Elle donne de nombreux concerts en solo ou avec orchestre au Japon.

En 2018, Natsumi est admise au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse (CNSMD) de Lyon sous la direction de François Espinasse et Liesbeth Schlumberger. Elle étudie également le clavecin avec Yves Rechsteiner, et l’improvisation avec Gabriel Marghieri. Ces dernières années, elle a été invitée à des concerts et des festivals dans toute la France. Elle élargit son domaine de compétences à l’improvisation libre avec Jean-Marc Foltz ; et donne des concerts d’improvisation avec images, histoires ou encore en accompagnement avec le yoga.

En 2023, elle a remporté le second prix du Concours international pour orgue Jean-Louis-Florentz. Actuellement, Natsumi SAWA est organiste à l’église Saint-Augustin-de-la-Croix-Rousse, à Lyon.

  • Antal DERI est né en 1997 à Budapest en Hongrie et a commencé ses études de piano à l’âge de 6 ans.

A partir de 18 ans, il commence à étudier l’orgue avec Zsuzsa Elekes au Conservatoire Béla Bartók de Budapest. Il poursuit ses études à l’Académie de Musique Franz Liszt . Il étudie ensuite auprès de János Pálúr.

Il étudie également l’improvisation auprès de László Fassang, l’organologie avec Balázs Szabó et l’histoire du répertoire avec István Ruppert. Il participe à plusieurs master classes avec de grands organistes tels que Christoph Bossert, Louis Robilliard, Michel Bouvard, Martin Schmeding, Olivier Latry, Wolfgang Zerer etc.

Il reçoit des prix du Concours national d’orgue Max Reger de Hongrie en 2016 et du Premier Concours International d’Orgue maltais en 2019.

Depuis 2018, il est organiste et chante à l’église franciscaine Saint-Antoine-de-Padoue à Budapest. Il est actuellement étudiant Erasmus au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse (CNSMD) de Lyon.