En cours d’élaboration avec Héloïse GAILLARD et Jean Louis GOUIN:

Comme chaque année le » Mai de l’orgue » sera organisé autour de quatre auditions dominicales gratuites ; les 4, 11, 18 et 25 mai 2019.
La programmation des   « Heures Musicales de Cunault »  commence à prendre forme:
Le 23 juin : concert réalisé en deux parties entre; La Prieurale de Cunault et l’église Saint-Aubin de Trèves dans la suite de a Fête de la Musique.
Première partie: de 15 à 16 h dans la Prieurale de Cunault. Thomas Pellerin à l’orgue et Eric Meje, hautbois, puis les élèves du conservatoire d’Angers en instruments à anche: Hautbois, Basson, Flute, clarinette interpréteront une adaptation d’un concerto Brandebourgeois de J.S. Bach.
Deuxième Partie: de 17 à18 h, l’église Saint-Aubin de Trèves, accueillera l’ensemble « Amarillis » en grande formation et les élèves du CCR d’Angers pour un concert de musique « Baroque ». Ce concert sera suivi d’un échange direct avec le public, puis la soirée se terminera par un vin d’honneur.

Le 28 juillet : 17 h  Prieurale de Cunault – Concert Trompettes et orgue Cette année nous aurons le plaisir  de recevoir trois trompettistes reconnus parmi les plus grands au niveau National et International. Pierre DUTOT, David GUERIER, André HENRY. Ils interpréteront une suite d’oeuvres remarquables des compositeurs Français, Italiens et Allemands du 17ème et du 18ème siècle.